Tous d’abord, nous tenons à remercier l’équipe commerciale de la compagnie Royal Caribbean et Elodie, de nous avoir permis de découvrir le Freedom of the Seas et d’avoir déjeuner à bord avec nos clients.

 

 

Le Freedom of the Seas, de Royal Caribbean est un hôtel club flottant. Tout a été conçu et imaginé pour que « l’ennui » n’existe pas !

Entre le mur d’escalade, les piscines, dont une réservée aux adultes, les jacuzzis, la patinoire, les cours de yoga …la salle de sport, le terrain de basket, le simulateur de surf, le Spa sans oublier les véritables spectacles de Broadway … vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous divertir ou vous relaxer.

 

 

 

Chez Royal Caribbean, vous serez en pension complète, sous forme de buffet au petit déjeuner et au déjeuner et servi à table pour dîner. Un nombre important de snacks sur la Royale Promenade sont inclus dans votre forfait. Il existe également des restaurants gastronomiques en supplément. Un grand nombre de forfait boissons vous seront proposés.

 

 

 

Sur certains bateaux de Royal Caribbean c’est  le paradis des enfants :  de la garderie (de 6 à 36 mois en suppléments) au club ados tout a été pensé et réfléchis pour que vos petites ou vos grandes têtes blondes passent les meilleures vacances de leur vie. Le parc aquatique H2O, surveillé par de nombreux maîtres nageurs qualifiés, permettra à vos enfants de se divertir en toute sécurité et vous de profiter de vos vacances. De plus un service spéciale et gratuit, le My Family Time Dining, est prévus durant le dîner du soir. Les enfants sont servis en premier et sont emmenés directement au club enfant pour permettre aux parents de finir leur repas tranquillement.

 

Un grand nombre d’excursions vous seront proposés. Les escales longues, jusqu’à 19h voir plus, vous permettent de visiter à votre rythme les différentes destinations.

Alors n’attendez plus et réservez vos prochaines vacances sur la Compagnie Royal Caribbean, en Méditerranée ou dans les Caraïbes …