mariage maurice 11

Quoi de mieux que de faire votre mariage dans une destination de rêve, sur fond de plage et de cocotiers ?

Pour l’Ile Maurice, le séjour devra être d’au minimum 7 nuits sur place (délai obligatoire pour les différentes  procédures). Nous vous aiderons à réaliser toutes les démarches locales, et vous permettre de rentrer chez vous avec un certificat de mariage mauricien valable en France.

Nos services à l’Ile Maurice réuniront avec vous tous les documents nécessaires qu’il vous faudra envoyer au moins 2 mois avant la date du mariage. Lors de votre séjour un de nos wedding planners vous accompagnera personnellement pour vous aider dans vos 2 rendez vous avec les différentes administrations mauriciennes.

On peut se marier à l’Ile Maurice à partir de 667 euros par couple, et plus si affinités …

seychhelles

 

Pour Les Seychelles, les formalités sont assez simples et vous permettront de rentrer avec un livret de famille délivré par l’ambassade de France et estampillé Seychelles !

Nos services aux Seychelles s’occuperont pour vous des formalités sur place, vous n’aurez qu’à envoyer vos documents au moins 2 mois avant la date du mariage.

Vous n’êtes pas obligés de vous marier dans un hôtel. Il existe de sublimes sites naturels comme la célèbre plage d’Anse Source d’Argent à la Digue qui peuvent accueillir votre cérémonie !

On peut se marier aux Seychelles à partir de 385 euros par couple, et plus si affinités …

La plupart des hôtels sur l’Ile Maurice et les Seychelles proposent des formules diverses et variées de cérémonies. Mais nous pouvons aussi organiser le mariage de vos rêves à la carte adapté à votre budget.  

Choisissons ensemble l’hôtel idyllique, et envolez vous pour le plus beau jour de votre vie voyage de vos rêves

 

Pour plus d’informations contactez nous au 04 93 88 74 24 ou par mail à contact@happyfewvoyages.com