Le 6 Septembre 2016 l’équipe d’Happy Few et quelques heureux clients ont eu l’opportunité de découvrir l’Harmony of the Seas de chez Royal Carribean au port de Marseille.

Troisième navire à rejoindre la Classe Oasis. L’Harmony of the Seas vous offre un ensemble d’expériences, de services et d’activités extraordinaires en haute mer. Vous pourrez tester les trois toboggans qui survolent le Central Park, mais aussi laisser votre imagination prendre son envol avec la Zone Enfants – la plus grande en pleine mer. L’Harmony dispose également du Bionic Bar sur la Royal Promenade, mettant en scène des robots barmans. Découvrez les cabines intérieures sont  équipées en exclusivité, de balcons virtuelles, des cabines donnant sur Central Park, des cabines avec balcons …

Embarquez à bord de l’Harmony of the Sea, un navire totalement prêt à vous divertir.  Ne cherchez plus d’excuses et profitez de cette magnifique opportunité, afin de goûter à des émotions que vous n’aviez jamais ressenties jusqu’à présent. Véritable point de rencontre des amateurs de sport, du soleil et de l’amusement, vous trouverez pas moins de quatre types de piscines, deux simulateurs de surf FlowRider, la première tyrolienne en mer , un mur d’escalade, une patinoire et un immense amphithéatre. Profitez des comédies musicales, des spectacles sur glace, de la Royale Promenade, et d’un véritable Central Park.

L’Harmony of The Seas c’est aussi le paradis des enfants et des parents ! avec la zone aquatique H2O qui leur est entièrement dédié, la parade DreamWorks , les clubs (babies, mini), un coin ado … et pendant le repas du soir vos enfants seront servis en priorité, un animateur pourra ainsi venir les récupérer pour que vous puissiez finir votre repas tranquillement.

Ce navire de croisière est le plus gros bateau de tourisme jamais conçu. Il est impressionnant !

Je vous propose de le découvrir en vidéos notre journée de découverte du navire :