C’est à l’hôtel Royal Elyssa Thalasso, à Monastir en Tunisie, que Fréderic a accompagné nos clients du 09 au 13 Novembre.

Notre séjour thalasso a commencé avant le vol Tunisair, par un moment de détente au Salon VIP de l’aéroport de Nice.

Arrivés à Monastir, nous avons découvert ce splendide et majestueux hôtel.

Le Royal Elyssa Thalasso & Spa est situé dans l’enceinte du Royal Thalassa Monastir, sur l’une des plus belles plages de  Tunisie. Dans un univers élégant et raffiné, le Royal Elyssa Thalasso & Spa propose un hébergement exceptionnel, le Carré VIP Suites Spa, dans lequel nous avons séjourné. Nous avons été séduits par la décoration soignée de chaque suite, leur taille et surtout leur vue magnifique.

Nous avons débuté nos soins dans le centre de thalasso,  par un programme soigneusement pensé et organisé par Fréderic et Corinne Palomba directrice de la Thalassothérapie du Royal Elyssa.

En 1/2 groupe, nous avons  alterné les soins (parcours marin, massages à base de magnésium marin …) et les activités (Yoga, gym douce …).

Nous avons pu visiter également Monastir et sa médina.

Nous tenons à remercier chaleureusement, la compagnie Tunisair et son représentant Monsieur Henri Tchakra chef d’escales à l aéroport de Nice, les Salons VIP de l’aéroport de Nice , Monsieur Slim Zghal, Président du groupe Thalassa Hôtel,  dont le Royal Elyssa Thalasso and Spa, pour son accueil chaleureux, et Corine Palomba qui a magnifiquement bien conçu notre escale bien être et qui nous a permis de profiter d’un séjour tout simplement « Parfait ».