Symphony of the Seas

Frédéric, directeur de l’agence Happy Few Voyages et Sandra, collaboratrice de l’agence, ont eu le privilège d’être invités à la croisière inaugurale du Symphony of The Seas de la compagnie Royal Caribbean, du 05 au 07 Avril 2018 à Barcelone.

2394 membres d’équipage, 20 restaurants, 2759 cabines, ce géant des mers offre un grand choix d’activités incluses dans votre forfait : Murs d’escalade, patinoire, tyrolienne, terrains  de sport (basket, football), mini golf, Fitness, surf (Flow Rider), des spectacles de Broadway (théâtre, patinoire, aquatique ), l’Ultimate Abyss le plus haut toboggan en haute mer…

 

 

Durant les croisières en Méditerranée, vous bénéficierez d’un service en français. Plusieurs membres d’équipage  francophones, communications à bord en français, menus en français …

Sur le Symphony of the Seas, tout comme sur la plupart des bateaux de la compagnie Royal Caribbean, plus de contraintes de services pour dîner, avec l’option « My Time Dining ». Découvrez  également  pour les familles : l’option « My Family Time Dining ». Les enfants dînent plus rapidement que les parents, et un animateur passe les chercher pour qu’ils puissent profiter des dernières activités pendant que les parents finissent tranquillement leur repas.

 

Le Symphony of the Seas est composée de 2759 cabines, réparties dans des cabines intérieures, cabines extérieures certaines vue mer, vue sur la Royale Promenade, et vue Central Park, ainsi que des suites.

 

Nous remercions la compagnie Royale Caribbean, toute son équipe, ainsi que Christella notre commerciale Sud de la compagnie, de nous avoir invités à l’inauguration du Symphony of the Seas.