Star Clippers : Une Aventure Unique à la Voile

Fréderic et Sandra ont visité le Royal Clipper, de la compagnie Star Clippers. Ce magnifique voilier de 42 voiles, peut accueillir jusqu’à 227 passagers. C’est le plus grand voilier de croisière au Monde !

Le Royal clipper possède différentes types de cabines (Cabines standards et Suites) réparties sur 3 ponts. Un pont en teck de 1760 m2, avec ses 3 différentes piscines. Une très belle salle à manger pour y déguster une cuisine raffinée. A l’arrière du voilier, une plateforme s’abaisse au niveau de la mer pour accéder directement aux sports nautiques. Le petit plus du Royal Clipper, unique en son genre, un club de remise en forme dont les hublots vous permettent d’observer les fonds marins.

Une croisière à bord de la compagnie Star Clippers, est une expérience à taille humaine qui donne une ambiance intimiste et exclusive d’un yacht privé.

Pendant votre croisière vous pourrez si vous le souhaitez participer aux manœuvres pour hisser les voiles, apprendre à faire un nœud marin. Pourquoi ne pas vous détendre dans le filet pour, peut être, avoir la chance d’admirer les dauphins, et grimpez le mât jusqu’au nid de pie pour profiter d’une vue époustouflante !

 

Nous remercions Eliana Bouvet, sales marketing manager de la compagnie Star Clippers, de nous avoir si bien accueillis. Ainsi que Cecilia Foissard , Fréderic et Stéphanie d’Itinéraires Photo pour leur article et Cecile Na, David et MarcelJadeOr, Olivier Arlet Photographe et WhataboutNice .